samedi 27 janvier 2018

Sauf que..

Ce soir à 18 h 30 c'était spectacle de danse de tango. Très beau. Chorégraphié.  Six danseurs virtuoses. Mise en scène.
En compagnie de 4 personnes de "mon" groupe de biodanza. Nous allions tous au même spectacle, autant s'y retrouver!
Sauf que C était avec son amoureux G. Et que V et B sont venues ensemble et ont a priori l'habitude de faire des sorties communes.
 Assise entre ses
 deux duos, j'ai vite ressenti les limites de la situation. Apres le spectacle il y avait possibilité de se restaurer et d'assister à une milonga.
Je suis rentrée.  Seule entre deux duos. Trop difficile pour moi.

8 commentaires:

  1. A la milonga, il y avait peut-être un esseulé, coincé entre deux duos, il t'attendait...
    Oui je sais, je suis blue flower... ♥︎
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas danser le tango. Et crois moi pour avoir essayer il y a quelques années d'apprendre, si tu viens dans ce genre ce milieu sans cavalier difficile de se faire une place. A moins que tu ne sois une belle femme au corps volcanique. . Et encore... les femmes veillent jalousement sur leur conjoint.

      Supprimer
  2. Oh comme je comprends ! Vendredi, sérieux coup de tabac au moral, je vais au restau : six tables de deux et la mienne. En sortant, j'étais encore plus mal qu'en y rentrant :-( Et je n'y vais jamais le soir ce serait bien pire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais je n'irai ai restaurant seule... même faire une balade peut se révéler déprimant... difficile la solitude !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Lorsque j'allais voir maman dans son EHPAD je logeais en chambre d'hôtes donc bien obligée de recourir au resto surtout l'hiver. La contrainte s'est parfois (rarement)transformée en une conversation agréable avec la voisine de table :-) De toute façon c'était moins déprimant que de passer 8 jours à l'EHPAD qui n'avait de luxe que le prix.

      Supprimer
  3. Je comprends, Suzame, ce ne doit pas être évident. Pour toi, c'est ainsi. Pour d'autres, c'est différent. L'une de mes amies (qui est en couple depuis peu) n'était nullement gênée de se retrouver à des soirées entre deux, voire trois couples. Elle avait fait sa place en tant que célibataire et profitait de nos hommes danseurs. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Dimanche j'étais chez mon amie d'enfance : 4 couplés,3 ados et 2 femmes célibataires. J'étais bien. Je comprends que ton amie se soit sentie bien. Çà peut m'arriver aussi, rarement...

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Avant

Avant il y avait ma Maman auprès de qui je pouvais déposer mon "enfant" en mal de trop de solitude, en mal d'affection. Ces...