mardi 29 décembre 2015

On ne vous la fait pas !

... Mais quoi donc ?
A vrai dire je ne sais pas.

Je suis plutôt en mode atone ces temps-ci.
Pas inspirée. Pourtant les bras hier, j'aurais pu. Mais aujourd'hui c'est un autre thème.

Plus que trois thèmes d'ici la fin de l'année.. Alors juste venir blablater un peu... parce que si je me suis lancée dans ce défi c'est pour Elle. et je ne voudrais pas qu'elle pense que je la néglige. 
Non mais ! Vous avez lu ce qu'elle a écrit sur le thème des Bras ? C'est beau.

Bon allez c'est pas le tout, je suis au boulot moi... Faut que j'y retourne.. Je ne vais pas me laisser piéger par internet... On ne me la fait pas !!!

3 commentaires:

  1. ohhhhh! chère Suzame
    je n'ose croire que tu viens écrire ici ces mots pour honorer ce à quoi je t'ai encouragé: écrire pour toi, pour t'aider à t'en sortir
    Voilà, je t'embrasse de tout mon coeur. Je te serre dans es bras, comme tu le fais en biodansa...

    RépondreSupprimer
  2. Internet est-il vraiment un piège?
    Voilà une chose que tout le monde critique et pourtant quelle belle invention...
    Elle nous permet de rencontrer des gens extraordinaires.
    Pour moi Coumarine fait partie de ceux-là. Je lui voue une grande admiration. Et grâce à elle je t'ai rencontrée Suzame.
    C'est une grande chaîne d'amitié...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli message adressé à sa destinataire.
    C'est en navigant sur le blog de Célestine que je suis arrivée chez toi, moi aussi, je t'embrasse, à bientôt Suzame.

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu