samedi 30 décembre 2017

Presque finie - 2 -

... l'année...

Dimanche dernier je me suis fait mal au dos en passant l'aspirateur. Non mais, quelle idée !
Heureusement c'est ma soeur qui recevait pour la soirée de Noël. J'y suis allée doucement. Le lendemain je suis retournée chez ma soeur l'après-midi car ma Maman y était.
Le 26 décembre nous avons donc déménagé ma Maman (voir article précédent). Je n'ai pas pu faire grand-chose vu mon mal de dos. Mais j'étais là.
Mercredi ostéophate le matin, médecin l'après-midi. Et je me suis refais très très mal le soir avec un faux mouvement. Depuis je fais très attention au moindre de mes mouvement.
Et jeudi, vacances finies, de retour au travail.. Passé mes vacances à avoir mal. Pas sympa.

Du coup j'ai annulé ma participation au réveillon biodanza. Pas cool mais je ne suis ni triste, ni déçue. Mon corps a besoin de repos et je vais lui offrir ce cadeau.
 

1 commentaire:

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu