dimanche 3 octobre 2021

De passage... un petit peu de moi

 Le triton dont je vous ai parlé  il y a quelques semaines est retourné dans les mers profondes.. J'aurai vécu quelques moments de légèreté... et ça c'est bien.

Mon été a été morose. La météo n'était pas au rendez-vous et l'ambiance pass/masque si lourde. Une amie a perdu son fils de 21 ans... et je n'ai pas pu aller la voir...

Il y a cependant eu ce week-end avec mes amies de coeur... petit trésor doré de mon été.

Je n'avais pas vraiment envie de retourner au travail... 16 jours après ma reprise, le vilain virus s'est invité dans mon corps... deux semaines et demi d'arrêt maladie...  Je reprends le travail demain. A moi de me préserver et de faire de ces journées des moments de vie agréables. 

J'ai hâte de reprendre la danse... quand ? A voir comment je vais gérer la reprise du travail et la fatigue qui va aller avec ! J'ai confiance dans mes capacités de régénération. Ah ben oui. C'est comme une renaissance cette guérison... 

Je vais bien !

2 commentaires:

  1. « C'est comme une renaissance cette guérison ». Oui, la preuve, tu es là, tu as su guérir de ce vilain virus ! (sourire)
    Je suis heureuse que tu ailles bien ! :-)
    Je t'embrasse fort, Suzame.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Suzame
    Nous sommes devenues des étoiles filantes des blogs...
    Je t'embrasse fort, j'espère que tu vas mieux.
    Dommage pour le triton...mais je suis sûre qu'il y aura un petit saumon qui viendra frayer dans ta rivière d'argent.
    Bisous de fée
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu