mardi 6 mars 2018

Trois jours

Je viens de passer trois jours d'aventures rudes et merveilleuses au Kenya.
J'ai fréquenté Karen Blixen et Denys Finch Hatton.
Mais surtout j'ai suivi pas à pas Beryl Markham.




******


Si "Out of Africa" vous a fait rêver.
Si vous avez envie de tenter l'aventure.
C'est ici :





2 commentaires:

  1. Une merveilleuse pionnière, femme courageuse à une époque difficile.
    Tu as dû te régaler
    Out of Africa c'est un de mes films cultes.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis régalée.
      Out of Africa... film culte pour moi aussi ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer

Au gré de vos émotions

10 mois de découvertes

 Je l'avais décidé. La première chose que je voulais mettre en oeuvre pour ma vie de jeune retraitée c'était de rejoindre un "c...