Une amie m'a dit récemment :
"Ne perds pas ton temps à attendre le Prince Charmant. Le Prince Charmant n'existe pas.
Les femmes de notre âge (beaucoup plus proche de 60 que de 50 - snif) doivent prendre l'initiative. Si un homme te plaît va lui parler, va lui dire que tu souhaites faire plus ample connaissance.
Soit ça passe.. soit cela ne passe pas... Et si cela ne passe pas, ce sera autant de temps gagné pour une autre rencontre..."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Réflexion pêle-mêle
Quand on est quitté-e c'est comme se retrouver dans un désert sans gourde d'eau. Plus de partage, plus de toucher, plus de caresse...
-
Le Monde est malade... Je vais mieux. Mes huiles essentielles ne me quittent pas ainsi qu'un gel hydro-alcoolique... Je ne fais plus...
-
9 minutes d'enchantement ici
-
Marcher Dans le jour naissant Marcher Dans l'air caressant Marcher Marcher Marcher Sans s'arrêter Marcher Le corps léger S...
Oui! Il faut parfois se lancer à l'eau (mais apprendre à nager avant!). Belle journée.
RépondreSupprimerSait'on vraiment nager ? Ne faut-il pas accepter de boire la tasse de temps en temps même si cela fait piquer les yeux ?
SupprimerTu as des amis de bon conseil. Mais pourquoi attendre 60 ans ? A mon avis, même à trente ans, c'est comme cela qu'il faut faire...;-)
RépondreSupprimer¸¸.•*¨*• ☆
Les femmes de 30 ans sont plus courtisées que les femmes de presque 60 ans... qu'en penses tu ??
SupprimerSi je te dis que non, tu vas dire que je me vantes... ;-)
Supprimer♥
Je vais dire que tu es chanceuse car ce n'est pas mon cas... mais nous n'avons pas la même allure et pas le même charisme !
Supprimer