jeudi 31 janvier 2019

Ouvrir la porte

Je ne vais pas ici résumer le week end de biodanza que je viens de vivre.
Parce que c'est indescriptible surtout à des personnes qui ne connaissent pas la biodanza.
Le thème était la Re-naissance.

J'ai vécu des choses fortes et éprouvantes. Les autres personnes aussi, plus ou moins fortes, plus ou moins éprouvantes.

Hier soir, notre chère facilitatrice est venue vers le petit groupe que nous avons instinctivement formés à la fin de la séance pour nous demander comment nous allions après ce week-end de transformation. Elle a elle-même été très émerveillée de voir ce qui se produisait chez les participants. C'était la première fois qu'elle proposait ce thème de stage.

Elle nous a dit à moi et à une autre femme que j'apprécie beaucoup "Vous deux c'est clair, vous avez ouvert une porte".

J'ai compris la porte que j'avais ouverte. A  moi de passer de l'autre côté pour aller explorer le Monde.
_____

Prochain stage début avril.... biodanza chamanique... j'irai.

2 commentaires:

  1. Je connais la biodanza et je trouve que «  danse de la vie est une bonne traduction de ce qui s’y passe...
    Bien sûr il faut avoir déjà un peu le coeur prêt à s’ouvrir. Mais dès lors tout est possible et je me réjouis pour toi de cette porte ouverte vers tous tes possibles.
    Gros bisous encourageants ma Suzame
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu