jeudi 13 février 2020

Se tromper de chemin

Chaque mercredi matin vers 7 h 30 je vais au marché pour faire un petit réassort de légumes avant de partir au travail.
Hier après mon petit marché (et mes petits échanges sympathiques avec "mes commerçants" habituels) je reprends mon auto et je pars…

Et tout d'un coup je me rends compte que j'ai pris le chemin de la maison. C'est la première fois que cela m'arrive ce genre d'étourderie.

L'Univers avait certainement un message à me dire. Un message que je n'ai pas écouté.

Ma journée de travail a été très très très désagréable.

Un départ en retraite. Un arrêt maladie longue durée (burn-out). Deux démissions. L'entreprise où je travaille ne va pas bien.
Je suis fatiguée de voir partir des collègues que j'apprécie.
Je suis fatiguée de repartir à zéro avec de nouvelles personnes.
Je suis fatiguée de la surcharge de travail.
Je suis fatiguée.

Pour une Fée qui parfois s'inquiète de savoir comment je vais : Je ne vais pas bien.

Heureusement qu'il y a mes deux heures de Biodanza hebdomadaire….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au gré de vos émotions

Le petit réveil

Le petit réveil, là, bien au chaud sous la cage protectrice des côtes. Ce petit réveil, tic-tac, tic-tac, inlassablement rythme les heures, ...