vendredi 6 mars 2020

Résurrection

J'ai été malade.
Cela a commencé la semaine dernière par la gorge qui pique, un mal-être, une grande fatigue.
Je me suis traînée tout le week-end et forcément lundi dès 8 h j'étais au bureau le cerveau complétement embrumé, le nez encombré. Trois jours très difficile. Deux autres un peu mieux.

Paracétamol, huiles essentielles (menthe poivrée- ravintsara) et homéopathie… me voici quasiment guérie… avec une sensation d'énergie qui revient (moi qui n'en est pas beaucoup déjà en état "normal").

Que c'est bon de sentir l'énergie qui revient. Que c'est bon.
Cela me remplit de joie et de gratitude !
Et tout d'un coup je trouve que la vie est belle

(pourtant ce n'était qu'un très gros rhume).

2 commentaires:

  1. ...(pourtant ce n'était qu'un très gros rhume).
    Wé, bais en bêbe temps, boi aussi j'ai l'imbrezzion que je vais bourir guant j'ai un rhube !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bé voilà un petit message qui me fait rire !
      Merci Mister Candide !

      Supprimer

Au gré de vos émotions

Le petit réveil

Le petit réveil, là, bien au chaud sous la cage protectrice des côtes. Ce petit réveil, tic-tac, tic-tac, inlassablement rythme les heures, ...