Comme une valse. Comme une danse soufi. Les deux mêlées sont beauté. Je ne m'en lasse pas.
Des "puristes" me diront "Mais Brel" ; "Mais Barbara" !
Moi c'est cette version que j'aime !
Je ne sais plus à partir de quel âge la musique est devenue source de consolation. Al'adolescence peut-être. A cette période de ma vi...
hé bien, j'aime énormément! Je me suis laissée prendre par la musique: un beau moment de sensibilité!
RépondreSupprimerJe suis heureuse que cela t'ai plu Coumarine ☆♡
Supprimer