mardi 16 août 2022

Parce que...

 ... j'ai envie de partager auprès de personnes bienveillantes qui ne jugeront pas et qu'ici , dans cet endroit confidentiel, toutes et tous sont bienveillants.

Je rentre d'un week-end de biodanse avec dans mon cœur et mon âme des danses, des musiques, des émotions, des sensations, de belles rencontres et des : " Tu es belle"  " Ton regard est magnifique" "Quelle douceur " "Tu es belle quand tu danses" "Tu es belle " .

Après le week-end  de danse du mois de juillet où deux amies m'avaient fait des compliments sur ma silhouette et mes jambes, moi le vilain petit canard, la faire-valoir des autres filles/femmes jolies et/où belle, me voici à  presque 62 ans, consacrée cygne .

Me voici dans une complétude qui me donne confiance en moi. Rayonner ma lumière intérieure pour la révéler dans le regard, le sourire, l'attitude.

Gratitude à celles et ceux qui m'ont offert leur ressentis.

 Cygne — Wikipédia

 

6 commentaires:

  1. J'imagine bien ce moment de grâce
    Qui puisse vous porter encore longtemps
    Notre regard sur nous-même est souvent tellement erroné et sévère !

    RépondreSupprimer
  2. Que voilà une chouette attitude que de se laisser ensemencer par les reflets positifs des autres qui portent sur toi un regard plus ajusté que le tien.
    C'est alors que poussent sur notre terre intérieure de si belles choses à partager.
    Merci pour ta confiance.

    RépondreSupprimer
  3. Un regard, des mots, et l'âme s'apaise, la confiance s'installe.
    Un coup de pouce pour devenir soi, en toute simplicité.
    Car même dans son miroir, nous ne voyons que ce que nos yeux veulent voir.
    La vérité est toujours différente.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es belle, ces mots si doux à entendre. Alain a raison, ce sont des graines de confiance en soi, celle qui nous manque depuis si longtemps. Sérénité et complétude : les fruits enfin récoltés après un chemin difficile. Je t'embrasse fort ma Suzame, d'un gros bisou de fée.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  5. A tous.. Merci pour vos mots.. j'ai tardé à revenir vous écrire mais je vous avais lu et vos avis m'ont touchée.

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu