samedi 15 avril 2023

Je suis descendue...

 ... dans mon jardin. Non en fait je suis juste sortie par la porte-fenêtre. Le printemps a remué mon oeil photographique. Depuis quelques semaines j'ai fait quelques photos. C'est un plaisir retrouvé.








4 commentaires:

  1. Voilà un plaisir partagé ma Suzame.
    Et universel. Je vais parler à mes fleurs aussi souvent que possible, et je suis contente de les retrouver après ce long voyage...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. Retrouver les plaisirs ! Voilà qui excellent !

    RépondreSupprimer
  3. Un plaisir retrouvé, un plaisir partagé, un plaisir réjouissant ! :-)
    Merci Suzame. Tes photos sont très belles.

    RépondreSupprimer
  4. Célestine, AlainX, Françoise... Merci pour vos mots .

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

10 mois de découvertes

 Je l'avais décidé. La première chose que je voulais mettre en oeuvre pour ma vie de jeune retraitée c'était de rejoindre un "c...