dimanche 21 mai 2023

C'est demain

 Et bien voilà. C'est demain.. qu'elle arrive la personne qui va me remplacer au poste que j'occupe depuis ... longtemps.

Cela me fait bizarre. Mes patrons ont entouré cette embauche d'un tel mystère. Je connais son nom mais je ne connais pas son visage. Cela va me faire bizarre de voir débarquer une inconnue dans mon bureau.

Le temps de la transmission est arrivé. Je n'ai pas eu le temps de l'organiser cette transmission. J'ai préparé un organigramme, puis je vais avancer société par société (8 sociétés - 5 dossiers de comptabilité - 9 dossiers de paye). Il paraît que dans son précédent emploi elle était aussi en multi-sociétés tout pareil et que "cela ne devrait pas poser de problèmes".

On verra...

3 commentaires:

  1. Une grande page qui se tourne...mais j'ai confiance : ça va bien se passer.
    On languit quand même beaucoup l'épisode suivant !
    A demain alors ?
    Bisous de fée.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette première semaine de transmission a été éreintante. C'est une attention de tous les instants. Plus des douleurs physiques dues à une position décalée face à l'ordinateur.... Et l'impression de ne pas avoir assez de temps....Ma remplaçante est calme et rapide. Je pense que nous aurons le temps d'ici fin juin de faire du travail correct.

      Supprimer
    2. Eh oui demain, c’était lundi dernier …( chacun voit midi à sa porte) 😁 du coup je suis heureuse d’avoir eu la réponse à ma question.
      Merci ma Suzame
      •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

      Supprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu