vendredi 1 mars 2024

Bleu

Mardi dernier 

Escapade à Saint Malo

Marée basse

Plage du Sillon

Ciel bleu et vent

Un interlude bienvenu 







6 commentaires:

  1. Dès que je lis un tel billet, la mer me manque. Comme une espèce de brûlure qui se ranime régulièrement.
    Pour l'heure je suis au milieu des Ecrins, la neige brille. La mer sera pour plus tard.
    Bisous de fée, ma Suzame
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bleu comme tes yeux, bleu comme le ciel, bleu comme la mer... ma couleur préférée depuis toujours.

      Supprimer
  2. La mer fait toujours rêver, je crois que c'est le plus beau lieu de la planète terre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complétement d'accord. Malheureusement de plus en plus abimée.

      Supprimer
  3. Un jour tu as écrit un commentaire sur un de mes articles et alors j'ai survolé ton blog pour faire un peu connaissance en me disant que j'y reviendrai plus en détail. Depuis, Canalblog s'est mis à faire n'importe quoi, j'ai supprimé mon blog et suis passée chez Blogger. J'en ai perdu ta trace et aujourd'hui je suis heureuse de la retrouver. Tes articles sont comme des poèmes, je les lis, ils me remplissent d'émotions et je n'ai pas forcément les mots pour les exprimer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Myrte. Je suis touchée par ce commentaire. Je n'écris plus beaucoup. J'ai un peu perdu mes mots. Je me soigne : un atelier d'écriture en novembre dernier et un à venir en juin prochain. Stimulée par la géniale animatrice et encouragée par les autres participants, je les retrouve un peu.

      Supprimer

Au gré de vos émotions

Le petit réveil

Le petit réveil, là, bien au chaud sous la cage protectrice des côtes. Ce petit réveil, tic-tac, tic-tac, inlassablement rythme les heures, ...