jeudi 2 janvier 2014

A la Saint Innocent - suite

Je n'assume plus.
Je craque.

5 commentaires:

  1. aie, ouille

    On peut faire quoi pour toi?
    Peut-e^tre simplement t'envoyer de tout coeur des ondes positives
    Tiens bon Suzame, courage
    Je t'embrasse affectueusement!!

    RépondreSupprimer
  2. Si ça te fait du bien... écris-moi...

    RépondreSupprimer
  3. J'apprends que tu as été victime d'un petit cambriolage (je n'étais pas venu chez toi durant les fêtes…).
    il y a souvent une sorte de contrecoups quelques jours après.
    « Craquer » comme tu dis, n'est pas forcément mauvais signe.
    Il faut surtout que tu puisses parler et dire à quelqu'un tout ce que tu ressens suite à cet événement.
    Courage à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Coum', AlainX

    Merci.
    J'en parle. J'écris. J'en parle surtout.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    J'espère que ça va mieux.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu