mercredi 15 janvier 2014

Synchronicité

J'ai fréquenté et je fréquente des personnes qui sont très "cartes divinatoires".
La première de ces personnes étant ma fille qui dès l'âge de 15 ans s'est offert un tarot des animaux celtiques. Et depuis elle en a acheté d'autres. Toujours dans le monde celte des druides et des fées.

Et d'autres personnes ont des tarots plus angéliques.

Il y a deux ou trois ans, je me suis offert l'oracle des anges de Doreen Virtue.
De temps en temps je tire les cartes.

Cette nuit j'ai été réveillée  par une très vilaine migraine.
Et ce matin une gêne était toujours là, plus un mal de gorge, et une très petite vitalité. Je suis restée une demi-heure dans mon lit à écouter mes douleurs, ma fatigue  avant de me lever. Puis j'ai décidé de tirer une carte.... Et vous savez quoi ? C'est l'Archange Raphaël qui s'est révélé à moi... l'Archange de la guérison...

Certains, très cartésiens, vont me dire que quand même, je ne vais pas croire à ça... C'est du pur hasard. Je ne vais quand même pas me laisser influencer par des images en carton...

Mais... ce n'est pas la première fois que cela m'arrive de tirer la carte juste, celle dont j'ai "besoin"...

Hasard... synchronicité... intervention des anges... d'une énergie cosmique plus forte que nous.
A chacun sa façon de voir les choses...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu