jeudi 14 août 2014

Trois charmes

Au printemps j'ai planté trois charmes dans la haie de mon jardin. J'aime cet arbuste qui garde ses feuilles mortes l'hiver et qui se taille facilement.
C'est le plus chétif au départ qui est maintenant le plus vigoureux.




______

Ce midi un homme m'a serrée dans ses bras et m'a murmuré à l'oreille "Tu as beaucoup de charme, garde le !" (cadeau).
Pourtant je ne me suis pas sentie particulièrement charmante pendant ces 6 jours de vacances (Je viendrai vous raconter mes vacances pas ordinaires ce week-end. Là je suis un peu fatiguée). Comme quoi on peut plaire même  quand on n'a pas la grande forme, qu'on n'est pas maquillée, et pas très bien habillée.

En février il m'avait été fait la même déclaration "Tu as beaucoup de charme !"

Deux fois dans la même année, il va falloir que j'admette, que j'arrête de me plaindre, et que je prenne confiance en moi.

______

Trois charmes dans mon jardin.
Deux déclarations.

Je demande à l'Univers, à la Vie, une troisième déclaration d'un homme C E LI B A T A I R E (indispensable), un homme que je trouverai également charmant, un qui aura envie de m'accompagner véritablement.
Pas sérieux s'abstenir :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu