vendredi 4 mars 2016

Mouillé

Mouillé, aujourd'hui l'air est mouillé.
Cela colle un peu la poudre, mais n'arrête pas l'enchantement.

Après une bonne nuit de 8 heures de sommeil, je me réjouis de ma journée de travail et du week-end qui m'attend.
Vraiment ce printemps qui frémit me remplit d'une pétillance...

Petite déception : l'atelier d'écriture de ce week-end est annulé faute de participants suffisants.
Il me reste donc à enchanter les deux jours à venir d'une manière différente.

Vivre c'est déjà un magnifique enchantement !
Qu'en pensez vous ?

2 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, et nous n'imaginons pas toujours la chance que nous avons ! :-)
    Un très beau week-end à toi, Suzame. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai.
    Oserais-je te dire que ce matin, je vais aller à mon atelier d'écriture?
    Il pleut depuis des jours et des jours ici aussi et le printemps éclate partout, c'est beau !
    Bises

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu