mercredi 29 juin 2016

Cadeau ouvert

Au joli de mois de mai, j'écrivais que j'avais reçu un cadeau dont j'avais juste défait le ruban.

Hier soir j'ai ouvert le cadeau.

Quelle belle soirée.
Conversation fluide
Découverte de l'une et de l'autre
Rires
Partages

Ma nouvelle amie me convient tout à fait
Quelques années de moins que moi
Extravertie
Bavarde
Généreuse
Spontanée

Nous n'avons pas vu le temps passer !

3 commentaires:

  1. Que du bonheur quand le sourire vient à l'instant de vie combler une rencontre!

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends et je partage ta joie, Suzame. :-)
    Belle fin de journée, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bizak, Françoise... oui bonheur et joie !

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu