Je prends soin de mes collègues et dès que je peux je complimente, aussi bien sur l'aspect professionnel que sur un joli pull, une nouvelle coiffure... En retour je reçois des grands sourires heureux.
Je "félicite" ma Direction pour un marché gagné. J'envoie des petits mails de "soutien" à ma Direction quant je sais qu'il y a une opération importante (oui je peux faire ça - nous ne sommes pas une multinationale - tout le monde se tutoie - c'est ça les boîtes de com')
Par contre, moi, des compliments je n'en reçois pas beaucoup.
Alors ce matin quand l'assureur de l'entreprise m'a dit que le tableau comparatif que j'avais fait était vraiment bien et qu'il envisageait de le communiquer à ses salariés afin qu'ils reprennent le modèle... Et bien vous savez quoi ? J'étais contente.
Ce n'était pas un travail facile - surtout quant on n'y connait rien au monde de l'assurance - et qui m'a pris toute une journée en cette période où je croule sous le travail.
Je comprends, Suzame, la reconnaissance fait toujours plaisir surtout lorsqu'elle est méritée. :-)
RépondreSupprimercomme je comprends ta satisfaction, je me retrouve dans tes mots .... mais pas d'attente, surtout pas d'attente ! mais "yes" quand même !
RépondreSupprimerFrançoise, Mel... oui ça fait plaisir..
Supprimer