vendredi 13 janvier 2017

Ce qu'elle dit de moi...

... quand elle me voit

A moi :
"Oh ma fille"
"Tu es belle"
"Je t'attendais"

Aux autres :
"C'est ma fille"
"C'est un amour"
"Elle est gentille"


5 commentaires:

  1. Elle a les mots...qui font craquer !
    Bon je confirme: tu es belle et gentille. ;-)
    (et tu sais que de ma part ce n'est pas du flan)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est certain, un p'tit compliment de Célestine c'est pas du flan tout mou.
      C'est un délicieux nougat tendre, avec un sympathique craquant d'amande :-)

      Supprimer
  2. Les mots magiques d'une maman. :-)
    Bon week-end, Suzame.

    RépondreSupprimer
  3. La mienne est "partie" il y a onze ans, mais elle me le dit encore. Plus que je suis belle, mais que je suis gentille et que je m'en sortirai de tous ces sacs de noeuds, que d'ailleurs elle ne s'en serait jamais sortie aussi bien.

    C'est ma mère, elle est gentille et éternellement belle...

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu