vendredi 7 octobre 2016

Avant...

... le soir j'avais de la compagnie.

Vers 20 h L'Humeur Vagabonde de Kathleen Evin m'enchantait et à partir de 21 h Laurent Goumard débarquait avec son Nouveau Rendez-Vous.
20 h - 22 h, la tranche horaire où je ralenti, où je m'allonge sur mon tapis pour faire quelques exercices de MLC, des étirements, avant de dormir.

Depuis septembre L'humeur Vagabonde est devenue hebdomadaire et est programmée en journée le week-end à une heure où je n'écoute pas la radio. A la place une émission qui ne me plaît pas du tout.

Le Nouveau Rendez-Vous commence à 22 h. Moi à 22 h soit je dors. A la place une émission que mes oreilles ne supportent pas.

Je me sens délaissée par ma radio préférée. Je suis chaque soir en état de latence désagréable. Je n'ai plus de compagnie radiophonique. Cela me manque.

A la place parfois j'écoute le  Hu... 


4 commentaires:

  1. Une belle musique de méditation, mais qui me foutrait le bourdon le soir... Le matin, j'apprécierais davantage.
    Beau week-end à toi, Suzame. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est apaisant le son Hu... Il résonne dans les cellules de manière spectaculaire. Le mieux c'est de le chanter soi-même. C'est plus fort que le Om.

      Bises Françoise

      Supprimer
  2. Moi aussi je suis triste d'avoir perdu Kathleen, la douceur de sa voix, la rondeur de ses mots, la finesse de ses questions, son amour des belles lettres.
    Pas tout à fait le genre de Laure Adler.
    Il nous reste la lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il nous reste la lecture. C'est la mauvaise saison, celle des jours courts.. sinon je serai aller rêver dans le jardin..

      Supprimer

Au gré de vos émotions

Ce n'est pas qu'

 .. il lui manque d'idées pour écrire ici.. mais elle a la flegme d'allumer l'ordi.. quand tu passes 9 h devant un ordi au burea...