lundi 17 octobre 2016

Un rêve doux

J'ai rêvé d'elle cette nuit.
J'arrivai par hasard chez elle, car je ne savais pas où elle habitait.


C'était sur une île merveilleuses, d'une très grande beauté, avec des bâtiments magnifiques comme dans les contes de fées. Une très très belle île.

Chez elle c'était tout petit, Elle me disait qu'elle aurait aimé être danseuse.


Un jeune homme un peu efféminé est arrivé. Un jeune homme d'une grande douceur qui a priori venait rendre visite et prendre soin de ma mère chaque jour, un jeune homme qui nous a rassurées (moi qui était seule au début du rêve tout d'un coup ma soeur était à mes côtés) et nous a embrassées ma soeur et moi. Et effectivement après j'étais sereine.

______

Je souhaite que le monde imaginaire où ma mère a plongé brusquement ce week-end soit un monde de douceur (pour le moment ce n'est pas le cas).
Je souhaite que nous trouvions rapidement un lieu paisible et humain pour l'accueillir.
Je souhaite que nous retrouvions tous sourire et légèreté de l'âme .

9 commentaires:

  1. Je bois tes paroles. Car je vis la même chose exactement.
    Je t'embrasse. Fort.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends vos souhaits les filles et je suis avec vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mel. J'ai du soutien ici.. Cela me réchauffe le coeur.

      Supprimer
  3. Un rêve apaisant, annonciateur d'un avenir calmé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui AlainX, rêve très apaisant et y croire pour que les solutions adviennent sans difficultés, avec fluidité, douceur.. Passé un moment de désespoir que j'ai eu samedi soir, je m'emploie à "guider" mon frère et ma soeur vers la simplicité, l'acceptation et l'action, dans la douceur.

      Supprimer
  4. Je le souhaite de tout mon coeur, Suzame.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton souhait et de tes bises que je sais sincères. Je les accueille avec gratitude.

      Supprimer
  5. Nous avons vu le médecin de l'hôpital hier soir. Maman était en grand état de déshydratation (ce n'est pas faute de la faire boire à chaque fois que nous allions passer un moment avec elle) ce qui a provoqué tout ce grand désordre.
    Mis à part cela, cliniquement tout va bien. Dans 10 jours au plus tard elle sera "sortante". Gloups ! Il n'est plus question qu'elle vive seule chez elle. Il nous faut très rapidement mettre en place une aide au domicile et concrétiser une demande d'accueil en EHPAD. Nous avons rendez-vous avec l'assistante sociale de l'hôpital vendredi matin. Beaucoup de tracasseries de paperasses en perspectives. Nous travaillons tous les trois à temps complet. Il va falloir tout concilier.... Je retiens le message d'AlainX "Un rêve apaisant, annonciateur d'un avenir calmé".

    Merci à tous de vos messages.

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu