jeudi 28 juillet 2022

C'est quoi ?

 C'est quoi ? D'où ça vient ?

Cette tristesse latente, ces larmes prêtes à jaillir, cette lassitude, ce corps douloureux, ce vide au creux du coeur ?

C'est quoi ? Besoin de vacances ? Certainement... mais pas que.

C'est quoi ? 




7 commentaires:

  1. C'est quoi ? Un creux de vague...Un truc d'être humain, en fait. Dans ces moments-là, je pratique ma petite méthode Coué personnelle...Eh oui, même à moi ça arrive, les coups de moins bien...
    Je pense à toi, ma Suzame.
    A quand la retraite, ce moment magique où l'on n'a plus le stress du boulot ? (parce que mine de rien, ça bouffe, le stress)
    Bisous de fée.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un an la retraite, peut être. J'y pense. Cela me fait un peu peur. Tout ce temps qui va se présenter, tout ce temps à remplir... et la solitude.

      Supprimer
  2. Ce que c'est, je ne peux te le dire, Suzame, c'est bien personnel, mais essaie de faire des choses qui te font du bien. Cela t'apaisera. J'ai passé récemment une telle période, et du coup j'ai eu un zona. Il m'a obligée à me reposer, à me poser, à prendre soin de moi, mon corps le réclamait sans doute. Et maintenant, je vais mieux. Les vacances te feront certainement du bien. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu pour ton zona Françoise... Il me semble que c'est de la même famille que la varicelle. Merci pour tes encouragements.

      Supprimer
    2. Oui, en effet, c'est le même virus que la varicelle. Et il sort bien souvent à cause d'une fatigue, d'un stress, d'une contrariété. Dans mon cas, cela a été évident...
      Bon début de semaine, Suzame. Bises.

      Supprimer
  3. J'ai tendance à penser que lorsqu'on se pose ce genre de questions, c'est probablement qu'on en soit, au moins une partie de la réponse…
    reste bien sûr à ouvrir « le livre intérieur » pour y lire de quoi il s'agit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Lire le livre intérieur". Jolie formulation. Encore faut'il en tirer les leçons...

      Supprimer

Au gré de vos émotions

Ce n'est pas qu'

 .. il lui manque d'idées pour écrire ici.. mais elle a la flegme d'allumer l'ordi.. quand tu passes 9 h devant un ordi au burea...