dimanche 19 janvier 2014

Deux soirées...



Deux soirées tellement différentes mais qui chacune m'ont apporté beaucoup.

Vendredi dernier c'était soirée méditation. Il avait été fait un "appel au peuple" auprès des participants pour faire l'ancrage, les deux personnes qui le font habituellement n'étant pas présentes.
Je m'étais proposée.. d'autres personnes aussi... et j'ai été "choisie".
Pendant 15 jours j'ai "répété" ma prestation. Je voulais être à la hauteur.
Et quand cela été mon tour, j'ai commencé à avoir très chaud et il m'a fallu quelques secondes pour me lancer.
Ca a été. Je n'ai pas trop bafouillé. Et quand cela a été terminée j'étais à la fois contente et soulagée. La chaleur provoquée par l'émotion a reflué de mon corps.

A la fin de la séance, j'ai reçu les appréciations positives des participants. Il m'a été dit aussi que j'avais "une voix"... Je le sais... cela fait longtemps que je le sais que j'ai "une voix".. mais je ne m'en rends pas compte.. et je n'aime pas m'entendre.

C'est vraiment beaucoup d'honneur qui m'a été fait d'avoir été "choisie" pour cet ancrage. Et en plus il a été apprécié... Coeur heureux.

 ______

Samedi soir, c'était fest-noz dans la commune où j'habite. En tant que membre de l'association organisatrice, je ne pouvais pas ne pas y aller. 
J'y suis allée pleine d'appréhension pour des raisons que je ne vais pas exposer ici. 

Et puis... un échange de regard qui ne trompe pas. Et ma soirée s'est enjolivée. Une rencontre tout aussi magique que celle de décembre bien que totalement différente. Hier soir, il y avait en plus la musique, la danse, et pour m'accompagner un accordéoniste au regard plein de charme... et vous savez combien j'aime l'accordéon.
Un instant magique sans lendemain, à savourer, comme celui de décembre...Cinq heures de charme et bonheur. Coeur heureux


 ______

J'attends sereinement le mois de février pour un autre instant magique.
Et peut-être que d'instant magique en instant magique je vais rencontrer le compagnon qui voudra bien s'arrêter auprès de moi pour plus longtemps qu'un instant magique !


3 commentaires:

  1. je te le souhaite de rencontrer ce compagnon, pour plus longtemps qu'un simple moment magique
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coum' !

      Faut-'il encore que surviennent d'autres moments magiques... Je reste optimiste...

      Je suis allée te lire tu sais. Difficile pour moi de laisser un commentaire. Si tu étais à côté de moi je te serrerais fort dans me bras... si tu l'acceptais bien évidemment.

      Je t'embrasse

      Supprimer
    2. je ne l'accepterais pas de tout le monde...
      mais toi... c'est toi!
      Nous avons tant de points communs! Une énorme sensibilité en premier!
      Bonne journée à toi

      Supprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu