mercredi 15 juin 2016

Un prénom !

Un autre prénom
Un prénom composé.
Un prénom de femme.
Un prénom que je n'aime pas du tout.. Bouh...  parce que, voilà, il y a une femme que je n'aime vraiment pas du tout qui le porte..

Et puis voilà, ce week-end.. une autre rencontre de biodanza.. une femme avec qui ça a collé tout de suite...et qui porte ce prénom.

Et j'ai eu plaisir à l'appeler par son prénom, que j'ai trouvé beau en le disant pour elle.

Celà m'a remplie de joie d'avoir pu dépasser celà et d'avoir pu "chanter" ce prénom auparavant abhorré.

3 commentaires:

  1. Apprendre à désactiver la charge négative des mots...j'ai appris à le faire...je le fais encore...
    Ça fait un bien fou !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. c'est fou ! quelle victoire ....

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

10 mois de découvertes

 Je l'avais décidé. La première chose que je voulais mettre en oeuvre pour ma vie de jeune retraitée c'était de rejoindre un "c...