mardi 14 février 2017

14 février

.. la fête des amoureux.. pour qui le sont...pour ceux qui vivent ce partage exaltant, tendre, sincère... cette complétude qui génère la plénitude...
_____

Un très beau texte à lire ici !


4 commentaires:

  1. J'ai cliqué sur ton lien, avide de découvrir un « très beau texte »
    Et là...surprise, émotion, gratitude, merci merci.
    Il paraît que c'est aussi la fête de l'amitié. Alors belle fête, chère Suzame et je te serre sur mon coeur.
    ¸¸.•*¨*• ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi Célestine.
      Quand j'ai lu ton texte, j'ai été frappée de mutitude. Impossible d'écrire quoique ce soit en commentaire.
      Alors je lui ai rendu hommage discrètement à ma manière :-)

      Supprimer
  2. Oui, je l'ai lu aussi. Un très beau texte.
    Merci à vous deux, les filles. :-)
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qu'elle écrit bien la fée du Sud !
      Bises Françoise

      Supprimer

Au gré de vos émotions

10 mois de découvertes

 Je l'avais décidé. La première chose que je voulais mettre en oeuvre pour ma vie de jeune retraitée c'était de rejoindre un "c...