mercredi 14 juillet 2021

Avec ou sans pass ?

 Avec le pass on peut aller au cinéma.  Cela fait environ un an que je n'y suis pas allée.  Cela ne m'a pas manqué. 

Sans le pass fini les centres commerciaux. Moi je préfère aller sur les marchés ( deux fois par semaine).

Avec le pass, les resto.. bon ben j'y vais jamais au resto. 

Les concerts, les spectacles ? Idem. J'ai pas les moyens.

Les fest-noz ? Ca fait plus d'un an qu'il n'y en a plus.  Et puis de toute façon ma cheville m'empêche de danser breton. 

Avec ou sans pass s'offre un vaste champ des possibles : mes amis, sourire, mes enfants, lire, écouter de la musique, rire, danser dans mon salon, rire, chanter, buller dans la nature, me promener au bord de la rivière, faire un gâteau, rire, marcher, biodanser, sourire, rire, faire de la photo, sourire encore et encore, aider mes proches, sourire, aimer... VIVRE.

Finalement avec ou sans pass ma vie va continuer son cours avec fluidité et douceur. 

3 commentaires:

  1. Le pass pour moi n'est pas un sujet de préoccupation.
    Pour mon quotidien je suis comme toi, je n'en ai guère besoin pour des raisons comparables aux tiennes.
    Mais en revanche, je l'ai sur mon téléphone, puisque je suis vacciné.
    Je suis vacciné parce que : J'AIME VIVRE et je souhaite que ça puisse continuer…

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton avant-dernier paragraphe. Tu as raison, le champ des possibles reste immense. C'est sans doute cela, la liberté...la vraie.
    Bisous de fée
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. AlainX, Célestine

    Merci pour votre passage. Portez vous bien et que l'été vous soit beau.

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu