samedi 23 novembre 2013

Aujourd'hui... (et hier)

Aujourd'hui je me suis faite un cadeau.
Dans une librairie dite "ésotérique", dans laquelle il y a plein de livres très intéressants
J'ai acheté "La petite voix" en version illustrée.
Je l'ai fait emballer dans un joli papier coloré.
En rentrant à la maison j'ai mis le joli paquet dans un placard.
Le 31 décembre prochain, je m'offrirai ce joli paquet, et ce joli livre.

Aujourd'hui je me suis fait mon cadeau d'anniversaire pour cette année...



Hier j'ai acheté un autre livre dans une librairie plus traditionnelle.
C'est pour un ami, pour un anniversaire, en décembre aussi, le 27.






Ce matin encore un autre livre, dans cette même librairie ésotérique. Un livre qui est à la médiathèque que je fréquente, que j''ai réservé depuis 5 mois et qui n'est toujours pas disponible. Garder un livre aussi longtemps... alors que la durée de chaque prêt est de 3 semaines maximum !!
Alors j'ai décidé de m'acheter ce livre.





Moi qui n'achète jamais de livres, car c'est tellement cher... J'ai fait le plein pour toute une année.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu