mardi 31 décembre 2013

Dernier jour de l'année 2013.

31 Décembre de l'année 2013.
Dernier jour de l'année qui m'a amenée de mes 52 à mes 53 ans.
C'est tous les ans pareil et de plus en plus. Tous les 31 décembre j'ai l'impression qu'une ouverture se produit et que ma vie va changer.

Pour 2013, oui elle a changé :
- divorce
- rachat de ma part de maison
- départ des enfants (à trois semaines d'intervalle) de la maison

Ce sont les trois événéments les plus importants.
Mis à part cela j'ai l'impression d'avoir stagné un peu, beaucoup.

Que sera 2014 ?
Qui le sait ?
L'Ange qui veille sur moi ?
Celui qui m'a donné la force de mettre au clair ma situation...


2 commentaires:

  1. eh bien ! l'impression d'avoir stagné en ayant traversé un divorce et le départ des enfants, alors qu'est-ce que ce doit être lorsque tu ne stagnes pas !
    Une très belle soirée à toi, et que ton Ange veille sur toi encore en 2014

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de toujours te connecter à la force qui est en toi...
    et tu en as...quand je vois la façon dont tu as géré l'événement relaté dans le billet précédent!!!

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu