mardi 5 août 2014

Ralentir

Trois semaines de vacances... ralentir.
Ne plus mettre le réveil à sonner.
Ne plus porter de montre.
Ralentir.
Lire... un peu.
Jardiner... un peu.

Ne plus essayer de remplir le temps.
Maintenant que ça va mieux.
Faire et puis ne plus faire.
Changer de direction puis revenir.
Au gré des idées qui passent et repassent.

Ne plus essayer de combler.
Que ça fait du bien.

Enfin.
Savoir accepter juste d'être là, seule ou non.
Ne pas sentir de manque, seule ou non.

Prendre soin
De soi
Des autres
De soi surtout.
J'en ai besoin.

Ralentir pour faire autre chose de différent.

Cette année pour mes vacances je ralentis et pour le moment j'apprécie.

1 commentaire:

  1. "Savoir accepter juste d'être là, seule ou non.
    Ne pas sentir de manque, seule ou non"
    comme c'est difficile tout ça ...... je suis contente que tu te sentes mieux.

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu