vendredi 12 septembre 2014

12 Septembre

C'était un 12 septembre.
Il faisait très beau, comme aujourd'hui.
C'était un 12 septembre.
Un départ précipité à 6 h du matin.
C'était un12 septembre.
Il y a 25 ans.
A 10 h 05 elle a pointé son nez.
A 10 h 15 il a pointé son nez.

Ma fille, mon fils.

Aujourd'hui... 25 ans... Déjà !


4 commentaires:

  1. 1/4 de siècle. Passez un bon moment ensemble. Happy happy!

    RépondreSupprimer
  2. je ne me souvenais pas qu'ils étaient jumeaux ! j'espère que vous avez bien fêté ça .....

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas qu'ils étaient jumeaux, Suzame. Alors, joyeux anniversaire à tous les deux ! Et gros bisous à la maman. :-)

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

10 mois de découvertes

 Je l'avais décidé. La première chose que je voulais mettre en oeuvre pour ma vie de jeune retraitée c'était de rejoindre un "c...