jeudi 4 septembre 2014

A diffuser largement


Et si le calme psychique que je ressens depuis que je suis rentrée de "mon" séjour rando-jeûne et que j'ai recommencé à manger en excluant les aliments transformés de mon alimentation, trouvait son explication dans la vidéo ci-dessous ?






2 commentaires:

  1. oui ! c'est passionnant et finalement ce n'est pas si dur de se faire du bien !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce n'est pas si dur...

    Et je reste persuadée que ce n'est pas plus cher de cuisiner soi-même des repas avec des matières premières de qualité correcte plutôt que d'acheter des plats tous faits avec plein de E.. et autres substances..

    Mais ça prend un peu de temps.. un peu de temps en moins à passer passif devant la télé (par exemple - il m'arrive certains soir de trop grande solitude de rester passive devant la télé - et après je m'en veux terriblement de ce temps perdu).

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu