mercredi 8 octobre 2014

Résultat de mes tergiversations


En juin j'avais une furieuse envie de reprendre la chorale. Ah oui vraiment. A chaque fois que je chantonnais, cette envie venait.
Lors du forum des associations je suis allée écouter la chorale (comme tous les ans, petit clin d'oeil à mes anciens compagnons de chant)... et puis là debout sous le soleil... à les écouter... je me suis dit que non... certes j'aime chantonner, voire chanter à tue-tête dans ma voiture ou à la maison, mais que je n'avais pas envie de replonger dans la discipline du chant choral.

La gym pilates... Oui !
J'ai recommencé. Deux fois par semaine. Le mardi et le mercredi soir. Ca me fait du bien au corps et à l'âme.

Le club photo. Oui. Après une année de pause, j'ai rempilé. Il faut dire que j'ai été très "courtisée" pour celà. Pourtant des photos je n'en fait plus beaucoup et j'ai perdu mon "oeil photographique". Cela m'attriste cette baisse de ma p'tite créativité. Peut-être qu'avec la stimulation du club photo elle va se réveiller.

La danse bretonne... J'ai recommencé... Mais je n'ai toujours pas rendu mon bulletin d'inscription et payé mon adhésion. Je tergiverse encore. C'est que dans cette activité il y a un enjeu affectif... et quand il s'agit d'affection, n'est-ce pas, tout devient compliqué.





1 commentaire:

  1. Oui, Suzame, "quand il s'agit d'affection, tout devient compliqué", et il faut être très prudent... Alors, qu'as-tu décidé ?... :-)
    Bisous, et une bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu