samedi 13 février 2016

En vrac

Semaine si chargée !
Parce que janvier et début février ont été des périodes fastes pour mon entreprise.
Et donc du travail, du travail.
On ne va pas s'en plaindre, n'est-ce pas.
Mais quand par dessus tout ce travail, l'expert-comptable vient passer trois jours dans l'entreprise(comme tous les ans à la même période certes) et qu'il est toutes les cinq minutes (j'exagère) dans votre bureau pour vous demander des choses... pfff... et que votre ordinateur bugue et que vous êtes obligée de le redémarrer plusieurs fois dans la journée...
C'était presque "Femme au bord de la crise de nerf".

Ici ce sont les vacances scolaires.
Lundi il y avait biodanza exceptionnellement... Sourires.. 
Mais pas gym pilates. De toute façon je n'aurais pas pu y aller. De  mardi à jeudi mes horaires ont été extrêmement rallongés. 
Pas pu profiter des deux belles journées ensoleillées du milieu de semaine. C'est bien dommage.

J'ai commandé du "jus d'orge en poudre". Promesse de ré-minéralisation, équilibre acido-basique, booster d'énergie. Il était ce matin dans ma boîte aux lettres. Depuis cette semaine je bois une cuillère à café de vinaigre de cidre bio non pasteurisé (dilué). De belles promesses de meilleur état physique aussi, d'énergie retrouvée. Marre de mes douleurs à la cheville, au cou, aux épaules, en haut des bras. Ne sait plus à quel saint me vouer. Du paracétamol quand trop de douleurs... La kiné soulage sur le moment mais pas dans la durée.

Ce midi j'ai mangé une salade  : une vinaigrette faite avec de la purée d'amande, de l'huile d'olive, du vinaigre balsamique, du sel et du poivre... et avec tout ça, de l'avocat, des carottes râpées, du chou rouge, une pomme, une salade feuille de chêne.. Un délice de saveur... Si vous saviez.

Cet après-midi je suis allée dans la grande ville d'à côté avec ma fille. Objectif acheter une boîte de chocolats de qualité pour l'un des clients de mon entreprise. Et pour ma fille un livre qu'elle avait commandé et qui était arrivé.
Je suis revenue avec "Le prophète" de Khalil Gibran... et aussi une p'tite veste bleu marine pour le printemps, un p'tit pull beige clair avec une petite encolure de dentelle, et un joli foulard blanc cassé avec un délicat imprimé bleu clair représentant de fins feuillages... Envie de jours plus cléments, ensoleillés, d'un vent doux et léger...

Ce soir je vais me caler dans mes oreillers avec l'un des livres que j'ai emprunté hier à la médiathèque.
Et demain.. On verra bien...

2 commentaires:

  1. Le prophète : excellent choix.
    Sourires...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Une vinaigrette avec de la purée d'amande, de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique ? Il faudra que j'essaie. Tu prends de la purée d'amande complète ou la blanche ? Suite à ma visite chez la naturopathe, et qu'elle m'ait dit que j'étais tout de même pas mal addict aux sucres (je le savais), je suis en train de changer une partie de mon alimentation, et finalement, je ne m'en porte pas plus mal.
    Bisous, Suzame, et bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Lait et miel

quand tu es brisée et qu'il t'a quittée ne te demande pas si tu étais assez le problème c'est que tu étais tellement qu&#...