vendredi 15 avril 2016

Je ne sais pas

Je ne sais pas ce que je vais faire de mon week-end.

Ce soir c'est sûr je vais me coucher tôt.
Mardi  soir dernier Biodanza - Mercredi en fin de journée visite du plus grand paquebot de croisière au monde et rentrée tard. Je suis tellement fatiguable... Deux soirs de suite couchée tard...ça ne va plus.

Demain.. et bien si quand même :
J'irai au marché des Lices et vers 11 h je vais rejoindre mes acolytes photeux pour le vernissage de l'exposition photo en plein air que nous avons conçue avec la MJC.
Mon amie B doit venir aussi... Peut être qu'elle restera passer l'après-midi avec moi...Surprise..
Le soir je vais voir une une pièce de théâtre amateur avec mon copain B.

Dimanche.. Euh dimanche.. Tout va dépendre si mon amie B passe l'après-midi avec moi demain.
Si non et bien j'irai peut être passer mon dimanche avec elle.
Si oui et bien dimanche j'irai peut-être au cinéma, ou je jardinerai, ou j'irai voir ma maman, ou je ne ferai rien, ou, ou, ou.....

Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire de mon week-end mis à part demain...

Ah oui et il faut aussi que j'aille faire quelques courses en plus du marché.. Le frigo est vide.




2 commentaires:

  1. Tu as déjà un joli programme...
    Et ça te laisse du temps pour ne rien faire, aussi. Très important pour pouvoir méditer...
    ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ne pas faire quelques photos avec des..........photeux . Celle de votre bannière me parait très bien "shootée".

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu