Hier soir
Au nord du département
Dans une petite ville
Un si joli concert
En compagnie de mon amie d'enfance et de son amoureux.
Plein de chansons merveilleuses, tendres, émouvantes, parfois drôles, parfois graves... avec cet homme là, qui peut passer du rire aux larmes, et quatre excellents musiciens.
Ovation du public, l'artiste, ému, la main sur le coeur.
Moment de bonheur.
Une chanson du spectacle... il y en a eu tellement d'autres.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Réflexion pêle-mêle
Quand on est quitté-e c'est comme se retrouver dans un désert sans gourde d'eau. Plus de partage, plus de toucher, plus de caresse...
-
Le Monde est malade... Je vais mieux. Mes huiles essentielles ne me quittent pas ainsi qu'un gel hydro-alcoolique... Je ne fais plus...
-
9 minutes d'enchantement ici
-
Marcher Dans le jour naissant Marcher Dans l'air caressant Marcher Marcher Marcher Sans s'arrêter Marcher Le corps léger S...
Il est merveilleux, je vais le voir à Aix au printemps.
RépondreSupprimerle clip a été tournée chez toi, non ?
bisous ma belle d'âme
¸¸.•*¨*• ☆
Sans aucun doute le clip a été tourné en Bretagne.
SupprimerTu vas te régaler Célestine. Oui il est merveilleux !
Je ne connais pas ce chanteur mais oui, il est merveilleux dans cette chanson. Ce devait être un beau moment. Merci pour la découverte et belle semaine.
RépondreSupprimerFrançois Morel est un homme complet. Et ils se font rares.
RépondreSupprimerComédien, chroniqueur, chanteur, interprète, Metteur en scène, bateleur, et j'en passe… comment oublier les Deschiens qui le firent d'abord connaître. Je me délecte de sa chronique tous les vendredis matin sur France Inter.
J'ai vu par chez moi son avant dernier spectacle. Non seulement une prouesse théâtrale par la variété de ce qu'il propose mais aussi la profondeur de ses textes et cet humour qui donne à réfléchir bien plus loin que les apparences…
j'avais aussi beaucoup apprécié son sens de l'improvisation lorsqu'une panne totale de sa sono interrompit son spectacle pendant 10 minutes au moins ! Et lui est resté en scène pour nous amuser… ce fut pratiquement un sketch improvisé !
Signe d'un "grand" du métier !
Je comprends que tu as dû beaucoup apprécier…
C’est un homme comme je les aime.
Supprimer¸¸.•*¨*• ☆
Il a oublié les paroles d'une chanson et sans se démonter la reprise au début, et ses musiciens qui suivent. Quelle belle harmonie !
SupprimerTu n'as pas vu que je t'avais dédié mon billet sur la grâce... :-)
SupprimerJ'ai vu Célestine... Oh que oui j'ai vu ! Tu sais je passe souvent discrètement.. comme un souffle de vent.. je caresse tes mots de mes yeux et de mon âme, sans laisser de trace !
SupprimerComme c'est beau, ce que tu dis.
Supprimermerci de tout coeur.
Chacune de tes traces me touche.
¸¸.•*¨*• ☆