jeudi 2 novembre 2017

Rompu

En équilibre
Sur un fil fragile
Un corps fragile
Un corps autrefois agile
Devenue malhabile
Pour un rien, qui vacille

Un corps fragile
Si fragile

A force de...
L'équilibre est rompu
Et le fil,
Prêt à se rompre aussi

Alors
Avant qu'il ne soit trop tard

Avant qu'il ne soit trop tard
Le médecin a pris la décision
Aujourd'hui
De l'hospitaliser
En attendant...
...L'autre hospitalisation
Dans ce service pour jeunes personnes (des femmes mais des hommes aussi) au corps fragile
Au corps dénié, renié, martyrisé, haï, méprisé,
Pour l'aider à se reconstruire, à revivre, à aimer son corps,  à le nourrir avec joie, à retrouver la confiance en soi !

Que mon propre fil ne se rompe pas à son tour !




2 commentaires:

  1. Je pense à toi...
    Ton fil est solide, j'en suis certaine.
    Je te serre sur mon coeur.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu