lundi 14 janvier 2019

Quitte ce corps sage..Bats plus vite que ton âge





Depuis le temps que tu dors 
Ça fait des mois, des mois que tu hibernes 
Que tu sors pas de ta caverne 
T’as beau tout faire pour le cacher 
Sous tes airs d’ours mal léché 
Tu vibres encore 
Tu vibres encore
Allez, debout, allez, sors 
Je te sens battre au fond de moi 
T’es pas tout neuf, mais pas si vieux 
Non, t’es flambant vieux 
Et tu speedes encore 
Oui, tu speedes encore
Réveille-toi, fais pas le mort 
L’univers ne s’arrête pas 
Parce qu’on n’a plus voulu de toi 
Allez hop
Tu es libre alors 
Oui, libre encore
Allez, quitte ce corps sage 
Bats plus vite que ton âge
Sors de ta cage 
Allez hop 
Speed encore 
Speed

6 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore pris le temps d'écouter la chanson, mais les paroles me parlent énormément! Elles semblent écrites pour moi:

    Merci chère Suzame

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureuse que les paroles te parlent.
      Elles me parlent également, peut être différemment qu'à toi.
      Et le rythme de la chanson... comme une urgence de vivre.. j'aime énormément ce rythme...tu me diras après l'écoute si tu reviens par ici.

      Belle journée fragile et forte Coumarine. Je t'embrasse

      Supprimer
    2. Je l'ai fait écouter à ma fille... qui n'a pas été très enthousiasmée.
      Je lui ai répondu..."tu es trop jeune pour que la chanson te touche".

      Supprimer
  2. Le monde appartient à ceux qui se bougent , c'est certain !
    Quelle belle énergie elle a cette Zazie ...
    Sortir du train train, de l'hibernation, de sa coquille, de sa zone de confort, de ce que l'on veut, mais sortir !

    Bisous belle d'âme
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun, chacune à notre rythme... mais ou sortons de notre zone de confort !

      Zazie n'est pas dans ma playlist habituelle mais elle a parfois des chansons qui me happent de façon immédiate et évidente.

      Bises Madame la Fée
      •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

      Supprimer
  3. Allez hop, oui, sors de ta cage !
    A moi aussi, elle me parle cette chanson, elle est pleine de vie, d'envie ! Merci Suzame. :-)

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu