mercredi 10 février 2021

Neige

Il a neigé en Bretagne. J'avais prévu. Je  me suis "mise" en télé-travail. Pas envie de prendre la voiture par ce temps. J'ai fait une petite balade en fin de matinée. C'est joli... mais brrr.. vivement le retour de la douceur océanique.










6 commentaires:


  1. C'est toujours joli la nature sous la neige.
    Merci pour ces belles photos.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as un oeil d'artiste, ma Suzame.
    J'aime beaucoup.
    Bisous de fée
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la neige moi aussi, et tes photos sont très belles, Suzame. Il en est tombé également dans ma région. Mais j'avoue que maintenant, j'ai envie de printemps ! (sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envie de printemps aussi Françoise... Il arrive ! Je le sens et je le vois !
      Sourires pour toi.

      Supprimer

Au gré de vos émotions

10 mois de découvertes

 Je l'avais décidé. La première chose que je voulais mettre en oeuvre pour ma vie de jeune retraitée c'était de rejoindre un "c...