mardi 31 janvier 2017

Jour de pluie

S ourire
E bauché timidement
P artie pour Paris
A 7 h 15 ce matin
R oute qui l'emporte
A ppréhension
T out sera nouveau pour elle
I ncertitude dans mon âme
O h mon coeur chavire entre joie et tristesse !
N oyés de pluie, mes yeux, ce matin...



5 commentaires:

  1. Ça va aller ! Crois en ma (vieille) expérience, j'étais comme toi, toute triste quand ils ont quitté la maison, et puis quelqu'un m'a dit: « Ne sois pas triste, sinon, tu vas les faire culpabiliser de partir »
    C'était sans doute de la psycho de bazar, mais ça m'a quand même fait un électrochoc. Alors je me suis réjouie avec eux de cette chance qui leur souriait de faire des découvertes, de voler de leurs propres ailes, et de partir à l'aventure de leur vie...
    Et ça s'est beaucoup mieux passé après ce changement d'optique...
    Bisous solidaires
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas contre la psycho de bazar :-)

    Hé oui, tristesse et grande joie... Les deux mêlées...

    Merci d'être passée ici Madame la Fée et d'y avoir déposé tes mots apaisants.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Et moi, on m'a dit que lorsque les enfants n'hésitaient pas à s'éloigner de leurs parents, c'est qu'ils allaient bien, qu'ils se sentaient aimés, qu'ils n'avaient pas peur d'être oubliés. C'est plutôt bon signe pour ta fille, non ? Je sais que pour toi, c'est plus compliqué, mais je suis passée par là moi aussi lorsque mon fils aîné a décidé d'aller vivre en Bretagne, à 800 kms de chez moi ! L'important est qu'ils soient heureux, c'est une grande satisfaction.
    Gros bisous, Suzame.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit temps d'adaptation.. 15 jours déjà... pour l'instant ce n'est pas encore fait... La Solitude s'invite souvent et me creuse un grand vide au milieu du corps.

      Quant à ma fille, j'ai un eu long échange avec elle hier soir. Tout va bien pour elle. Et c'est l'essentiel.
      Enfin bon, faut aussi que je pense à moi un p'tit peu. N'est-ce pas ?

      Supprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu