Il y a un an mes cheveux étaient très courts. A l'automne j'ai décidé de les laisser pousser pour avoir chaud au crâne pendant l'hiver.
Ma coiffeuse m'a accompagnée dans les différentes transformations de ma chevelure.
Un an plus tard me voici avec des cheveux certes encore courts par rapport à certaines mais avec des cheveux qui "bougent".
Vous savez quoi ?
J'aime beaucoup sentir le vent doux de l'été chahuter mes cheveux. C'est un vrai délice.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Réflexion pêle-mêle
Quand on est quitté-e c'est comme se retrouver dans un désert sans gourde d'eau. Plus de partage, plus de toucher, plus de caresse...
-
Le Monde est malade... Je vais mieux. Mes huiles essentielles ne me quittent pas ainsi qu'un gel hydro-alcoolique... Je ne fais plus...
-
9 minutes d'enchantement ici
-
Marcher Dans le jour naissant Marcher Dans l'air caressant Marcher Marcher Marcher Sans s'arrêter Marcher Le corps léger S...
Le vent dans les cheveux, cela peut être très agréable et parfois bien embêtant. Je découvre votre blog. Je repasserai (mais pas les chemises). Belle journée.
RépondreSupprimerBonjour Dédé. Oui sans doute embêtant quand les cheveux sont très longs et qu'ils vous aveuglent au gré d'une bourrasque !
SupprimerMoi aussi j'ai les cheveux plus longs depuis un an ou deux, et ce que j'apprécie, en plus du vent qui me les chahute comme tu le dis si joliment, c'est de passer ma main dans mes cheveux, c'est agréable, plus agréable que lorsqu'ils sont courts. :-)
RépondreSupprimerBon week-end à toi, Suzame.
Alors on se comprend Françoise :-)
Supprimer