jeudi 22 mars 2018

JOIE

Jubilation
    Ouverture
        Initiation
            Emérveillement


_____

Entendu hier soir. Cela m'a plu !





4 commentaires:

  1. Bel acrostiche, ma Suzame.
    Pour cultiver ce sentiment du fond de soie...
    La joie...
    Et tu sais combien j'aime les papillons, surtout les bleus !
    Bisous tout doux
    ¸¸.•*¨*• 🦋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La joie...
      J'ai fait un "stage" de méditation il y a quelques semaine. Il y avait une méditation avec des mots "nobles", "vertueux".
      Quand la personne a dit Joie (malgré mes yeux fermés) j'ai ressenti une immense lumière.

      Nous avons l'enregistrement de cette méditation.
      J'ai refais cette méditation une fois et au mot Joie mon corps a été pris d'une immense respiration et a tressauté... de joie certainement.

      Oui la Joie pour Soi... et pour tous.

      Supprimer
  2. Je comprends que ces mots t'aient plu, Suzame ! Ils sont pleins de Vie ! :-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

10 mois de découvertes

 Je l'avais décidé. La première chose que je voulais mettre en oeuvre pour ma vie de jeune retraitée c'était de rejoindre un "c...