vendredi 19 octobre 2018

Danse

Un petit concours de danse. J'y participe.
Je n'ai pas vraiment de tenue adaptée. Ma Kiné traverse la rue et va emprunter une jupe qui tourne à une copine.

Mon cavalier.
Un danseur professionnel.
Brun. Les yeux qui brillent. Sobre et beau, très beau. Présent. Attentionné.
Mince. Pas trop grand. Juste pouvoir le regarder dans les yeux sans se faire mal au cou.
Nous n'avons jamais dansé ensemble. C'est la première fois que je le vois.

La musique commence. Une valse. Magie de la danse. Trop court.

La musique s'arrête. Je suis un peu sonnée. Mon cavalier a disparu. Il revient avec un petit morceau de bois sur lequel est imprimé une image et sur lequel il a écrit des mots, pour moi, pour m'exprimer tout son ravissement de ce fabuleux moment de danse... Il a entre autre écrit "vulnérable". C'est un immense compliment... J'ai dansé avec vulnérabilité et cela l'a ému au fond de son âme.

.... Je me réveille... avec la douceur de ce rêve merveilleux que je cajole.


4 commentaires:

  1. C'est un beau rêve on aimerait qu'il devienne réalité, vraiment.
    Je sais que c'est possible, ma Suzame.
    Je t'embrasse, chère vulnérable. Ta force est en toi, tout au fond du coeur.
    Je la sens derrière chacun de tes mots.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une force remplie de vulnérabilité
      Une force qui vacille mais qui tient bon

      Merci Madame la Fée¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  2. c'est un beau rêve et tu le racontes merveilleusement bien, Suzame

    RépondreSupprimer
  3. Merci Coumarine de ton compliment.

    Après une expérience décevante d'atelier d'écriture au printemps dernier, je renonce à ce genre d'activité.

    Je pense que l'animateur y est pour beaucoup dans la qualité d'un atelier d'écriture.
    Lors de ma première expérience, l'animatrice était très très inspirante, et j'ai osé m'exprimer par l'écrit, et je suis vraiment allée trouver du meilleur en moi.

    Il n'y a plus qu'ici ou j'écris de temps en temps...la vie passe et se transforme...

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu