dimanche 11 août 2019

Variations

J'aime entendre la pluie tomber
J'aime entendre tomber la pluie
J'aime entendre la pluie
J'aime le bruit de la pluie
J'aime la pluie
La pluie

10 commentaires:

  1. Faut cliquer sur ma phrase ci-dessus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci AlainX. Très beau et très doux... ce bruit de voix

      Supprimer
  2. La pluie, c'est la vie...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Vie oui..
      Parfois aussi la furie destructrice...

      Malgré tout j'aime la pluie !

      Supprimer
  3. Moi aussi j'aime entendre la pluie tomber. C'est la réflexion que je me faisais la nuit dernière alors que je l'entendais de mon lit. Je l'ai écoutée un instant et je me suis rendormie. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'aime aussi beaucoup écouter la pluie, la nuit, quand je suis à l'abri, dans mon lit !

      Supprimer
  4. Où es-tu ma Suzame ? Tout va bien ?
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Aujourd'hui est le jour le plus joyeux de ma vie. Dr. Amiso, le grand lanceur de sorts d'amour, a lancé un sortilège d'amour en mon nom pour retrouver mon ex-mari avec son sortilège de magie et de sortilège d'amour, cela fonctionne pour moi comme par magie et je suis reconnaissant et reconnaissant.
    Les pouvoirs d'Amiso sont efficaces dans le monde entier, quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez. Dr.Amiso est capable de résoudre tous les problèmes. il est talentueux et puissant, doté de pouvoirs allant au-delà des domaines physiques. vous pouvez le contacter aujourd'hui pour résoudre les problèmes auxquels vous êtes confrontés aujourd'hui. voici le contact email à Dr.Amiso: {herbalisthome01@gmail.com}
    Ce sont quelques-uns des cas qu'il peut résoudre
    * Love Spells Gagnant ex-amant, devenir riche, et rester pour toujours.
    * Magie de la réussite et de la promotion, Personne d'autre que toi seul.
    * Cancer du sein du corps, de la bouche et des odeurs / décharges virginales.
    * quartiers - CROCHET DE PROTECTION, exempt d'assassinat et d'enlèvement.
    * résolution de la malédiction, élargissement / réduction du sein et du pénis.
    * purification spirituelle, combustion des graisses et régulation du contenu en sucre.
    * magie de la fertilité - FRUITS OF WOMEN, et porter votre propre enfant.
    * Décrire la magie, SPELL LOTTERY & WIN-GAMES SPELL
    Les ordinateurs aident à fournir une solution rapide et urgente aux problèmes de la vie. herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu