mercredi 9 mars 2016

Aujourd'hui debout dans

... dans mes bottes ?
J'ai mis mes bottes ce matin car il ne fait pas beau et que je suis allée au marché avant de partir au bureau et que je voulais être confortable si la pluie m'avait accueillie pour ce début de journée.

... dans mes chaussures de marche ?
J'aurais aimé. Il est prévu une jolie tempête ce soir sur la côte nord de ma Bretagne. Si je ne travaillais pas je serais bien allée à St Malo en fin de journée voir les vagues, respirer les embruns, me faire fouetter par le vent, et tenter quelques photos.

2 commentaires:

  1. Je crois que les bottes auront du succès aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. Tu crois qu'il faut que j'emporte mes bottes pour cette fin de semaine, Suzame ? :-)

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu