mardi 22 septembre 2015

Hier...

Hier, je suis retournée à la biodanza. Cela fait environ 3 ans que j'ai arrêté d'en faire régulièrement et plus d'un an que je n'ai pas pratiqué.
Un projet né au mois de juin, car ma belle-soeur qui habite pourtant à 45 kms d'ici, m'a dit qu'elle allait recommencer elle aussi.
J'ai choisi de le faire avec ma belle-soeur donc, et avec la première facilitatrice (c'est comme cela que l'on nomme les personnes qui animent des séances de biodanza) avec laquelle j'avais débuté en 2007.

Quelques visages connus. Ma belle-soeur bien sûr avec son sourire et son regard affectueux.

Des danses toutes simples. Peu de contact. Et tant mieux. Je n'en avais pas envie.

Des regards, des sourires, de la musique, le corps en mouvement, de la bienveillance. Soi avec soi. 

C'était bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu