mardi 29 septembre 2015

J'ai fait de mes mains

Aujourd'hui j'ai fait de mes mains... pas grand chose en fait.
Rien de créatif, rien de beau, rien de magique.

La première chose a été de tenter de happer le réveil qui a sonné à 6 h alors que j'étais profondément endormie après une très mauvaise nuit. Que je dormais bien ! Que j'ai mis du temps à le trouver ce fichu réveil dont la sonnerie me sortait de mes rêves !

Après la routine, toilette, petit-déjeuner, conduire la voiture, ouvrir le bureau, travailler... de mes mains... mon principal outil étant un ordinateur !

Et vous ? 




5 commentaires:

  1. Comme je le dis sur mon billet, je n'ai rien fait de mes mains aujourd'hui, mais j'ai fait avec mes mains, finalement c'est presque pareil...
    Ce soir, le film « Human » passe à la télé, Suzame. Je regarde très peu la télé, mais je vais faire une exception pour ce film, il est, paraît-il, très bien.
    Bonne soirée à toi. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé Human, Françoise. Mais pas jusqu'au bout. Je me suis arrêtée au témoignage de ce papa russe qui parlait de son fils handicapé Aliocha.

      Beau documentaire avec des témoignages bouleversants, très durs parfois, plein d'espoir parfois... Toute l'humanité avec ses blessures, ses résiliences, ses horreurs, ses absurdités, ses espérances, son amour...

      Supprimer
    2. Le témoignage de ce papa russe m'a émue au plus haut point, et tu en connais bien sûr la raison...
      Oui, un très beau documentaire.
      Bonne soirée, Suzame. Je t'embrasse.

      Supprimer
  2. Dur, dur le réveil en fanfare alors qu'on est grave dans les bras de Morphée!
    Les petits doigts de Suzame ont pianoté, les miens se sont salis avec du fusain et de la craie (tout comme sur ta photo).

    RépondreSupprimer
  3. Oh, du rangement...et de la métaphysique...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu