vendredi 25 septembre 2015

Rire un peu






Bon ben moi, ce soir j'ai RV avec ma thérapeute psycho-corporel. J'en ai bien besoin. Séance mouchoirs... 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonsoir Françoise.
      Oui je fais de la MLC.
      En fait j'ai fait deux sessions de trois mois en niveau débutant. Et une session de trois mois en niveau avancé.
      C'était il y a environ deux ans.
      Depuis je pratique seule à la maison guidé par les CD audio de Marylise LABONTE. Je vais aussi de temps en temps à des séances ponctuelles qui sont proposées pendant les vacances scolaires. Et à des ateliers mensuels de 3 h proposés le samedi matin.

      La thérapeute dont je parle dans mon article, c'est autre chose... c'est de la psychothérapie... avec de la réflexologie plantaire... Elle sent ainsi l'énergie de la personne.. c'est sa façon de travailler... et cela me va très très bien...

      Supprimer
    2. Je connais la MLC par une amie qui en fait depuis deux ans, elle n'en dit que du bien. Elle est sur Grenoble. J'ai lu plusieurs livres de Marylise Labonté, des livres très intéressants.
      Tu fais plein de choses qui m'iraient très bien à moi aussi, Suzame. (sourire)
      Bonne soirée, et une douce nuit.

      Supprimer
  2. Françoise
    Si un jour l'occasion se présente va une séance de MLC... C'est magique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais qu'il y a des séances de MLC à Lyon, c'est-à-dire à un peu plus d'une heure de chez moi, c'est un peu loin, mais je vais néanmoins me renseigner.
      Merci Suzame. Passe une très belle journée.

      Supprimer

Au gré de vos émotions

Bleu

Mardi dernier  Escapade à Saint Malo Marée basse Plage du Sillon Ciel bleu et vent Un interlude bienvenu